Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Ce nouvel indice de taille sur les intentions du Barça pour Piatek !

Ariedo Braida, responsable du recrutement au FC Barcelone, serait en passe de s'envoler en Italie afin de suivre le prochain match de Krzysztof Piatek avec le Genoa.

Auteur d’un début de saison tonitruant avec le Genoa, avec un bilan qui ferait pâlir plus d’un attaquant en Europe (13 buts en 8 matches, toutes compétitions confondues), Krzysztof Piatek n’échapperait pas aux sollicitations. Les dirigeants du FC Barcelone s’intéresseraient de près au profil de l’international polonais, à l'instar de l'Inter ou l'AS Rome, et Mundo Deportivo annonce un prochain voyage d’Ariedo Braida de l’autre côté des Alpes.

Braida bientôt en Italie pour Piatek ?

Comme l’indique le média catalan ce mardi, Ariedo Braida, responsable du recrutement au sein de l’organigramme du FC Barcelone, devrait se rendre en Italie samedi prochain dans un but bien précis. Le dirigeant barcelonais souhaiterait superviser la rencontre entre la Juventus et le Genoa, comptant pour la 9e journée de Serie A (18h), afin de se concentrer sur la performance de Krzysztof Piatek.

Articles liés