Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Ce message sur l’échec de Mourinho pour Yerry Mina

Intéressé par Yerry Mina cet été, Manchester United a finalement été devancé par Everton. Un dirigeant des Toffees est d’ailleurs revenu sur les coulisses de ce transfert.

Auteur d’une très bonne Coupe du monde, Yerry Mina avait l’embarras du choix pour son avenir. Pas désiré par le FC Barcelone, le Colombien a finalement posé ses valises à Everton, dans le cadre d’un transfert à 32M€. Egalement intéressé, Manchester United n’a pas réussi à s’offrir Yerry Mina, étant notamment refroidi par les demandes de son agent selon certains médias. Un sujet évoqué par Marcel Brands, Directeur du football des Toffees.

« Je ne sais pas si Manchester United était intéressé »

Pour The Telegraph, Marcel Brands est donc revenu sur les coulisses du transfert de Yerry Mina. Il a alors avoué : « Les demandes importantes de l’agent de Yerry Mina ont-elles aidé Everton ? Non. C’était très simple en coulisses. J’ai fait une offre et Barcelone a demandé un prix totalement différent que nous n’aurions jamais payé. Nous avons ensuite dit que nous attendrons la fin du marché. Nous n’avons pas changé notre offre. C’était un pari car tout le monde écrivait que Manchester United le voulait et Barcelone a utilisé cela, les agents aussi, tout le monde. Je ne sais pas si Manchester United était intéressé. Le joueur a tout le monde dit qu’il voulait venir à Everton ». Les demandes de l’agent de Yerry Mina ne semblent pas à l’origine de l’échec de Manchester United pour Everton

Articles liés