Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Ce jour où Luis Suarez a fondu en larmes…

Luis Suarez

Honoré mercredi dernier par le trophée de la Golden Shoe (meilleur buteur européen), Luis Suarez est plus proche que jamais de son retour sur les terrains. L'Uruguayen a accordé un entretien à coeur ouvert à quelques jours du Clasico.

Luis Suarez en a eu gros sur la patate. Arrivé cet été au Barça, en provenance de Liverpool pour 80 millions d’euros, l'Uruguayen va enfin faire ses débuts le jour d'un Real Madrid-Barcelone. Un moment très attendu par l'ancienne star de l'Ajax Amsterdam, suspendu quatre mois par la FIFA pour sa morsure sur Chiellini lors du Mondial.

Barcelone : Quand le Barça monte au créneau pour le poids de Luis Suarez !

« J'AI PLEURÉ » EN APPRENANT LE TRANSFERTInterrogé à l'approche du Clasico, qui aura lieu samedi (18h) au Santiago Bernabeu, Luis Suarez est revenu sur son transfert à Barcelone. « J'ai eu quelques jours difficiles. J'étais enfermé avec ma femme et mes enfants, et je ne voulais rien savoir, a-t-il déclaré au programme "Hat-trick Barça" sur Esport3, repris par . Je devais accepter la réalité, j'ai réfléchi, je me suis excusé et puis quand j'ai appelé Pere (ndlr : son agent), j'ai pleuré parce que je ne pouvais pas croire au soutien du club. »

« JE NE ME SENS PAS COMME UN JOUEUR DU BARÇA »Invité à s'exprimer il y a peu, Luis Suarez avait expliqué qu'il n'était pas encore totalement impliqué au Barça. « Je n'ai joué que quinze minutes avec le Barça lors du Trophée Gamper. Pour être honnête, je me suis senti comme un joueur invité. Je ne me sens pas vraiment comme un joueur du Barça. » Il va avoir le temps de se fondre dans l'effectif...

Articles liés