Alors qu’il était promis à un grand avenir à Barcelone, Bojan Krkic avait quitté la Catalogne en 2011 en raison d’une promesse non tenue de Pep Guardiola.
Pur produit de la Masia, BojanKrkic ne s’est jamais vraiment imposé sous le maillot du FCBarcelone. Pourtant, le joueur semble enfin s’épanouir en PremierLeague avec StokeCity. Dans un entretien accordé du Daily Mail, le père du joueur, a confié que ce dernier avait quitté la Catalogne en raison d’une promesse non tenue d’un certain PepGuardiola.
« GUARDIOLA A BRISÉ SA PROMESSE »
« Bojan a demandé de partir à Rome car Guardiola a brisé sa promesse qu’il jouerait un rôle à Wembley. En 2010, Guardiola a laissé Zlatan Ibrahimovic sur le banc. Bojan a alors joué et a marqué des buts décisifs contre Séville et Tenerife. Puis, à la fin de la saison, ils ont signé DavidVilla… »
QUAND LE BUT HORS-JEU DE BOJAN EN 2010 A FAILLI TUER MOURINHO…
Présent en conférence de presse vendredi avant le match de Chelsea face à StokeCity, José Mourinho avait évoqué le cas de Bojan, attaquant des Potters. « Bojan est le seul joueur qui a failli me tuer avec une crise cardiaque, parce qu’à la dernière minute du match entre Barcelone et l’Inter Milan en demi-finale de la Ligue des Champions 2010, il avait marqué un magnifique but… hors-jeu ! J’ai regardé de l’autre côté et j’ai vu le juge de ligne… Hors-jeu