Annoncé comme possible piste du PSG pour renforcer le côté droit de sa défense, Fabinho serait également suivi de près par le FC Barcelone.
Alors qu’il dispute sa troisième saison à l’AS Monaco, Fabinho fait preuve d’une régularité exemplaire, et semble même progresser d’année en année. Le joueur de 22 ans a même été convoqué plusieurs fois par Dunga avec la Seleção depuis l’été dernier. Si l’arrière droit monégasque est suivi par le PSG, le FC Barcelone aurait également jeté son dévolu sur lui.
Un possible transfert aux alentours de 25 M€
En effet selon L’Equipe, les dirigeants catalans seraient intéressés par le profil de l’international auriverde qui serait pour eux le parfait successeur de Daniel Alves sur le flanc droit de la défense. Si Fabinho est également capable d’évoluer à plusieurs postes du milieu de terrain, le quotidien sportif annonce qu’il serait évalué à 25 M€. Mais les Blaugrana devront se frotter à la concurrence du PSG, de Manchester City ou encore d’Arsenal pour celui qui a marqué 5 buts en Ligue 1 cette saison.