Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Ce joueur d’Arsenal qui évoque l’intérêt du Barça !

Cadre d’Arsenal et d’Arsène Wenger, Aaron Ramsey figurerait parmi les cibles du FC Barcelone. Un intérêt sur lequel est revenu le milieu de terrain.

Pour succéder à Xavi, Barcelone multiplie les pistes. Verratti, Pogba ou encore Gundogan sont les principaux noms évoqués, mais ces derniers jours, celui d’Aaron Ramsey a également été cité. Selon la presse britannique, le joueur d’Arsenal pourrait notamment faire l’objet d’une offre de 70 millions d’euros de la part du club catalan.

« JE SUIS CONCENTRÉ SUR ARSENAL »

En conférence de presse avant la finale de FA Cup contre Aston Villa, Aaron Ramsey est revenu sur les rumeurs concernant l’intérêt de Barcelone. Le joueur d’Arsenal a confié : « C’est quelque chose qui est apparu dans les médias, mais au jour d’aujourd’hui je suis concentré sur Arsenal et la final de FA Cup. En ce moment, je pense seulement à la FA Cup, je ne suis concentré sur rien d’autre. Ce genre de rumeurs ne me touche pas, je n’y pense même pas une seconde ».

« RAMSEY EST SUFFISAMMENT BON POUR LE BARÇA »

Chris Coleman, sélectionneur du Pays de Galles a récemment indiqué que Ramsey pourrait très bien jouer à Barcelone : « Le Barca a recruté (Ivan) Rakitic en provenance de Séville l'année dernière. Certaines personnes se moquaient, mais c'est un bon joueur. Si le Barca veut 'Rambo', alors c'est qu'il y a une raison. Il joue déjà pour Arsenal, qui a un style similaire. Chaque saison il joue au sommet de la Ligue des Champions et de la Premier League et on a souvent pu voir le meilleur d'Aaron Ramsey. Est-il suffisamment bon pour Barcelone ? Oui, il l'est, quand il joue à son meilleur niveau ».

Articles liés