Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Un dirigeant du Barça se prononce sur le dossier Griezmann !

Si le FC Barcelone semble très proche de s’offrir les services d’Antoine Griezmann, le directeur du football du club catalan explique qu’il n’a jamais été en contact avec l'attaquant français. 

Depuis octobre dernier, le FC Barcelone semble très intéressé par le profil d’Antoine Griezmann. À tel point que des contacts auraient été noués entre les deux parties pour un éventuel transfert. Malgré tout, l’Atlético Madrid n’aurait pas l’intention de laisser partir sa star aussi facilement cet été, et serait même prêt à lui proposer un nouveau salaire conséquent. Javier Bordas, directeur du football du FC Barcelone, s’est exprimé sur la situation d'Antoine Griezmann

« Griezmann ? Je n’ai parlé avec personne »

« J’ai vu le match de Griezmann en finale de la Ligue Europa. Il est très bon, c’est un grand joueur. Je n’ai parlé avec personne, mais je profite de l’occasion pour féliciter l’Atlético Madrid pour la Ligue Europa », explique Javier Bordas pour El Chringuito. Le directeur du football du Barça n’aurait donc pas discuté avec les Colchoneros pour Griezmann. Néanmoins, un transfert pourrait toujours être d’actualité. Affaire à suivre… 

Articles liés