Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Ce détail qui aurait poussé Griezmann vers le Barça

Le départ de l’un de ses proches aurait convaincu Antoine Griezmann que le temps était venu de quitter l’Atlético Madrid pour le FC Barcelone.

L’élimination face à Liverpool en demi-finale de la Ligue des Champions (4-3 sur l’ensemble des matchs), devrait pousser les dirigeants du FC Barcelone à opérer un grand ménage. Des joueurs vont ainsi être poussés vers la sortie et des grands noms devraient arriver. Le premier devrait être Antoine Griezmann. Le Parisien assure en effet que le transfert de la star de l’Atlético Madrid vers le Barça ne ferait plus aucun doute.

Le départ de Godin à la base de celui de Griezmann ?

Qu’est-ce qui a bien pu pousser le Français a répondre favorablement aux sirènes barcelonaises, alors qu’il les avait snobées il n’y a même pas un an ? D’après les informations du Parisien, le départ de Diego Godin serait une des raisons qui auraient poussé Antoine Griezmann à envisager sérieusement un départ vers le FC Barcelone. Le défenseur central, très proche de l’international tricolore, a récemment officialisé son départ du club madrilène et devrait vraisemblablement rejoindre l’Inter.

Articles liés