Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - Barcelone : Ce détail important sur les contacts entre le PSG et Daniel Alves !

En fin de contrat avec Barcelone, Dani Alves semblait très proche du PSG. Toutefois, une dernière information est venue éclaircir le dossier.

N’ayant pas prolongé avec Barcelone, Dani Alves pourrait donc être libre de s’engager où il veut à la fin de la saison. Il y a quelques semaines, la presse espagnole indiquait même que le prochain club du Brésilien n’était autre que le PSG. Un contrat de 3 ans et un salaire annuel de 9 millions d’euros étaient même évoqués.

PAS D’OFFRE DU PSG

Alors que Dani Alves semblait donc se diriger vers le PSG, Sport a tenu à faire le point sur ce dossier. Si d’autres clubs seraient intéressés, le média ibérique indique que les Champions de France auraient bel et bien rencontré la représentante du Brésilien... mais à l'initiative du clan Alves. Au cours de cette réunion, les dirigeants parisiens ont uniquement voulu connaître les prétentions du latéral sans pour autant faire d’offre. Sport précise également que le PSG pourrait attendre le dernier moment pour faire une offre pour le joueur de Barcelone même si cela semble peu probable selon leurs informations.

« UN JOUEUR COMME ÇA PEUT TOUJOURS AIDER »

Si la piste Alves semble donc s’éloigner pour le PSG, le défenseur du Barça serait pourtant très apprécié en France. Son compatriote, Marquinhos, s’est récemment confié à ce sujet : « Daniel Alves ' C’est un champion avec le Barça, avec le Brésil. Il a déjà démontré toutes ses qualités. C’est un joueur avec beaucoup d’expérience. Je ne sais pas si c’est vrai ou pas, mais je pense qu’un joueur comme ça peut toujours aider. On a deux joueurs à droite qui sont en train de progresser. Ce n’est pas à moi de parler de DanielAlves, mais s’il vient, il pourra nous aider ». 

Articles liés