Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Ce coup de gueule dans un dossier chaud de Valverde !

Alors que Stefan de Vrij aurait signé un contrat avec l’Inter, le directeur sportif de la Lazio Iglo Tare a affiché quelques regrets sur la médiatisation de cette information à quelques jours seulement du match opposant les deux formations de Serie A.

Le FC Barcelone s’activerait en coulisses afin de dénicher un nouveau défenseur central pour la saison prochaine. Matthijs de Ligt, Clément Lenglet ou encore Stefan de Vrij sont annoncés en Catalogne. En effet, l’international néerlandais révélait dernièrement qu’il n’y avait « aucune chance de rester à la Lazio ». Ce qui aurait pu être interprété comme une bonne nouvelle pour Ernesto Valverde. Cependant le Barça aurait été doublé par l’Inter dans le dossier du défenseur avec qui il aurait d’ores et déjà signé un contrat selon la Gazetta dello Sport. Une information qui n’aurait pas dû fuiter selon Iglo Tare. Le directeur sportif du club romain a poussé un coup de gueule à ce sujet.

« Quelqu’un a essayé de nous jouer un mauvais tour »

« La controverse sur De Vrij ? Il n’y a pas d’histoire. Quelqu’un a essayé de nous jouer un mauvais tour en insinuant que le dépôt du contrat pourrait nous perturber, mais il a eu une réponse hier soir. Nous devons uniquement regarder la situation de notre façon, nous n’avons jamais remis en question l’attachement de De Vrij au maillot, ce garçon sait ce que la Lazio lui a donné et il veut nous quitter avec de bons résultats. A propos du contrat à quelques jours du clash (NDLR avec l’Inter), cela aurait pu être évité. Je ne sais pas si c’était l’Inter ou un journal mais j’aurais agi différemment pour ma part ». a déclaré Iglo Tare ce dimanche au micro de Premium Sport.

Articles liés