Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Ce compatriote de Cristiano Ronaldo qui évoque les approches du Barça !

Si Nani a longtemps fait les beaux jours de Manchester United, le Portugais revient sur l’intérêt prononcé du Barça pendant ses années en Premier League.

Vainqueur de l’Euro 2016 avec le Portugal, Nani a été l’un des artisans de la victoire des Lusitaniens contre la France en finale, mais le milieu de terrain de 20 ans connaît une saison difficile avec le FC Valence. Et si ce dernier avait finalement étrenné les couleurs du FC Barcelone ' Invité par AS à s’exprimer sur sa carrière à Manchester United (2007-2015), Nani admet que les Catalans ont bel et bien tenté de le convaincre de quitter les Red Devils.

« Le Barça m'a appelé, mais Manchester ne voulait pas me vendre »

« Un intérêt du Real Madrid quand j'étais à Manchester United ? Sincèrement, je ne sais pas. Je n'ai jamais rien entendu à propos du Real Madrid. Mais par contre j'ai entendu parler d'un intérêt du FC Barcelone. Le Barça m'a appelé, mais Manchester United ne voulait pas me vendre. Nous sommes des professionnels et nous devons jouer avec plaisir, passion et respect. Cela a été une saison difficile pour Valence et chaque match nous sert pour démontrer que nous sommes meilleurs que nous l'avons été auparavant », confie Nani.

Articles liés