Accès direct au contenu

Foot - Mercado - Barcelone

Mercato - Barcelone : Ce coéquipier de Coutinho qui est heureux de son retour ! 

Après le transfert avorté de Coutinho au Barça, le Brésilien a fait son retour à Liverpool, et ses coéquipiers sont heureux de le revoir. C’est notamment le cas de Wijnaldum.

Lors de ce mercato estival, le Barça a tout fait pour s’attacher les services de Philippe Coutinho. Mais Jürgen Klopp et Liverpool n’étaient pas vendeurs. De ce fait, le milieu brésilien n’a pas rejoint la Catalogne malgré ses envies d’évoluer aux côtés de Lionel Messi. Il est désormais de retour avec son club et a même pris part au match de Ligue des Champions face au FC Séville.

« Nous sommes très chanceux d’avoir un tel joueur parmi nous »

Le retour du milieu brésilien est une très bonne nouvelle pour ses coéquipiers. Après Alberto Moreno, c’est au tour de Georginio Wijnaldum de s’exprimer sur le retour de Coutinho. Dans des propos rapportés par le Daily Express, l’international hollandais lance : « Nous sommes très chanceux d’avoir un tel joueur parmi nous ». Pour rappel, Coutinho est bien parti pour faire toute la saison avec Liverpool, puisque le Barça n’aurait pas l’intention de revenir à la charge cet hiver pour le Brésilien.

Articles liés