Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Ce club qui ouvre ses portes à Javier Mascherano !

Alors que Javier Mascherano pourrait quitter le Barça cet hiver, un retour à River Plate pourrait être envisagé. Le capitaine du club argentin lui ouvre la porte. 

En manque de temps de jeu avec le FC Barcelone cette saison, Javier Mascherano pourrait quitter le club cet hiver. L’arrivée de Samuel Umtiti au club aura donc poussé l’Argentin sur le banc et même si le Français s’est blessé, l’Argentin compterait toujours changer d’air. Un retour à River Plate, où il a démarré sa carrière professionnelle, serait même envisageable. Le capitaine du club argentin ouvre d'ailleurs la porte à Mascherano

« Les portes du club sont toujours ouvertes pour ce genre de joueur de grande classe »

Leo Ponzio, capitaine de River Plate s’est exprimé à propos du retour de Mascherano. Il a déclaré, rapporté par Ole : « Je connais peu Javier, mais je sais quel genre de personne il est. Les portes du club sont toujours ouvertes pour ce genre de joueur de grande classe, surtout pour quelqu’un qui a déjà joué ici. Ce n’est pas à moi de dire quand il doit revenir, mais les portes sont ouvertes pour lui ».

Articles liés