Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Ce club qui ne lâcherait pas le morceau pour cette pépite du Barça

Si le FC Barcelone cherche toujours le successeur de Neymar, il pourrait perdre l’un de ses grands espoirs lors de ce mercato estival.

Dans un mercato estival totalement fou, le FC Barcelone devrait dépenser une bonne partie de la somme reçue sur le transfert de Neymar au Paris Saint-Germain. La presse catalane annonce un Philippe Coutinho toujours plus proche d’un départ de Liverpool. Le Brésilien devrait être accompagné par un milieu de terrain qui pourrait être Jean-Michaël Séri de l’OGC Nice, ainsi qu’Ousmane Dembélé, grand rêve du Barça.

Le Napoli prêt à tout pour Denis Suarez ?

Ces arrivées devraient forcément entrainer quelques départs et Dénis Suarez pourrait bien être poussé vers la sortie. Pas de panique pour l’Espagnol, puisqu’il ne manque pas de courtisans. Le FC Séville lorgne sur lui depuis le début du mercato estival, mais d’après les informations de Sport, c’est le Napoli qui aurait décidé de jouer sa chance à fond sur cette piste. Récemment interrogé sur son avenir, le joueur formé au FC Barcelone avait déclaré : « Mon avenir avec Barcelone ? Je reste au Barça à 100% ».

Articles liés