Si Luis Suarez a quitté Liverpool cet été pour s’engager en faveur du FC Barcelone, le buteur uruguayen aurait pu signer au FC Séville il y a quelques années.
Particulièrement actif lors du dernier mercato estival, le FCBarcelone a frappé un grand coup en s’attachant les services de Luis en provenance de Liverpool pour une somme avoisinant les 80 millions d’euros. Ainsi le buteur uruguayen doit former une attaque phénoménale aux côtés de LionelMessi et Neymar. Pourtant l’Uruguayen aurait pu connaître une toute autre trajectoire.
QUAND LE FC SÉVILLE MANQUE SUAREZ…
Selon les informations de Marca ce samedi, LuisSuarez aurait dû prendre la direction du FCSéville en 2010. En effet, le club andalou avait trouvé un accord avec l’Ajax Amsterdam pour un transfert à hauteur de 8 millions d’euros. Seulement pour se faire l’écurie espagnole aurait dû vendre LuisFabiano au MilanAC, hors cela n’a pas été le cas et le FC Séville est passé à côté du buteur uruguayen aujourd’hui au Barça.
« LES MAUVAISES CHOSES SONT DERRIÈRES MOI »
« Je pense que les mauvaises choses que j'ai traversées sont derrière moi. Je crois que je suis sur la bonne voie maintenant, traitant avec des gens qui peuvent m’aider, le bon type de personnes. Chacun a une façon différente de se défendre. Dans mon cas, la pression et la tension sortent de cette façon. Il y a d’autres joueurs qui réagissent en cassant la jambe ou le nez de quelqu’un. Ce qui s’est passé avec Chiellini est considéré comme pire. Je comprends pourquoi mordre est si mal vu », avait assuré LuisSuarez.