Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Un club italien prêt à relancer deux indésirables de Valverde ?

En difficulté à Barcelone, Aleix Vidal et Gerard Deulofeu seraient pistés par l’Inter Milan qui souhaiterait se renforcer dès le mercato hivernal.

Barcelone réalise un début de saison excellent, qui lui permet de compter 9 points d’avance sur l’Atlético et 14 sur le Real Madrid. L’entraineur du Barça semble compter sur un groupe de joueurs dont ne font pas partie Aleix Vidal et Gerard Deulofeu. Si le premier est entré et a marqué lors du Clasico, le second n’a joué que 491 minutes avec Barcelone cette saison. Une situation qui pourrait les pousser à quitter la Catalogne.

L’Inter Milan comme point de chute ?

Selon la Gazzetta Dello Sport, l’Inter aurait entamé des négociations avec Barcelone pour les arrivées de Vidal et Deulofeu. Les dirigeants italiens souhaiteraient se faire prêter les deux Espagnols avec option d’achat, soit pour la fin de la saison, soit pour l’été 2019. Vidal remplacerait João Cancelo, qui rentrera à Valence. Cependant, Séville et la Roma sont également sur le latéral de Barcelone. Enfin, pour Deulofeu, il devrait renforcer l’attaque milanaise.

Articles liés