Sans club depuis la fin de son bail à Barcelone, Victor Valdés aurait offert ses services à la Juventus Turin…
Victime d’une grave blessure du genou en mars dernier lors d’un match entre le FC Barcelone et le Celta Vigo, Victor Valdés est ensuite arrivé à la fin d’un bail qu’il n’a pas souhaité prolonger. Sans club depuis le mois de juin, il a poursuivi seul sa rééducation avant d’être invité par Louis Van Gaal et Manchester United à s’entraîner avec les Red Devils.
VALDÉS OFFRE SES SERVICES À LA JUVE !
Le signe d’un futur transfert en Angleterre ? Pas forcément si l’on en croit les dernières informations en provenance d’Italie. Le journaliste de la Gazzetta dello Sport Tancredi Palmeri a relayé une information de Sky Italia selon laquelle Victor Valdés aurait offert ses services à… la Juventus Turin ! Le portier de 32 ans aimerait vivre une nouvelle expérience en Italie et aurait sollicité le triple champion d’Italie en titre.
LE SALAIRE DE VALDÉS PAYÉ PAR MONACO ?
Une bien mauvaise nouvelle pour Louis Van Gaal qui se voyait bien accueillir Victor Valdés à Manchester, d’autant que son portier remplaçant, Anders Lindegaard, devrait plier bagage cet hiver. TMW assure de son côté que l’affaire pourrait se faire entre Valdés et la Juve, le portier de 32 ans étant disposé à se contenter d’une rémunération au match joué puisqu’en vertu de l’accord qu’il avait passé avec l’AS Monaco, le club de la Principauté devra lui verser un complément de salaire.
Fmr Barcelona gk Victor Valdes have offered himself to Juventus, according to Sky Italy
— Tancredi Palmeri (@tancredipalmeri) 10 Décembre 2014