Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Un nouveau choix fort pour l'avenir de Dybala ?

Le FC Barcelone et le Real Madrid lorgneraient toujours sur Paulo Dybala, mais la Juventus semble vouloir tirer le maximum d’argent si jamais l’Argentin venait à partir.

C’est un secret de Polichinelle. Le Real Madrid et le FC Barcelone apprécient énormément le profil de Paulo Dybala. L’attaquant de la Juventus réalise un excellent début de saison, avec treize buts et deux passes décisives en seize rencontres, toutes compétitions confondues. Les sirènes espagnoles commenceraient d’ailleurs à faire peur à La Vieille Dame, qui souhaiterait proposer un nouveau contrat à sa star, moins d’un an après sa précédente signature.

Aucune clause de départ dans le nouveau contrat de Dybala avec la Juventus ?

En Espagne, plusieurs sources ont expliqué que les Bianconeri voulaient insérer une clause de départ de 230M€ dans le contrat du joueur. Pourtant, Calciomercato assure le contraire ce mercredi ! Le portail transalpin explique que la Juventus ne souhaiterait absolument pas insérer de clause de départ dans le nouveau contrat de Paulo Dybala. La Vieille Dame ne souhaite en effet pas vendre l’Argentin, mais si jamais celui-ci venait à faire lo forcing pour partir, les dirigeants voudraient faire monter les enchères et le vendre au plus offrant.

Articles liés