Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Ce cadre de Simeone qui aurait aidé le Barça pour Antoine Griezmann…

Alors qu’Antoine Griezmann serait en partance pour le FC Barcelone, un joueur de l’Atlético Madrid pourrait bien avoir donné un coup de main aux Blaugrana.

Antoine Griezmann est arrivé en 2014 à l’Atlético Madrid, mais pour le Français, l’heure du départ pourrait bien avoir sonné. Bien qu’il ait prolongé avec l’Atlético Madrid l’été dernier, le joueur de 28 ans serait plus proche que jamais du FC Barcelone. En effet, selon Le Parisien, Griezmann pourrait bien poser ses valises en Camp Nou la saison prochaine, ayant même accepté de diminuer son salaire pour cela. Toutefois, d’autres facteurs auraient convaincu le protégé de Diego Simeone à aller voir ailleurs…

Godin, le départ de trop pour Griezmann ?

Comment Antoine Griezmann a-t-il été convaincu de quitter l’Atlético Madrid ? Alors que le Français n’a pu refuser le FC Barcelone cet été, il a également été conforté dans son choix à cause de Diego Godin. Dernièrement, l’Uruguayen a annoncé qu’il quitterait l’Atlético Madrid à la fin de la saison. Durant la cérémonie, le Français est apparu en pleurs. Il faut dire qu’à l’Atlético Madrid, les deux hommes sont devenus très proches. En effet, Godin est même devenu le parrain de la fille de Griezmann.

Articles liés