Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Ce cadre de Luis Enrique qui jure fidélité au Barça !

Lionel Messi & Jordi Alba, Barcelone

Invité à s’exprimer sur son avenir, Jordi Alba, le défenseur du FC Barcelone, a affiché son souhait de rester au sein du club catalan.

Formé au FC Barcelone de 1998 à 2005, Jordi Alba est revenu en Catalogne à l’été 2012 après avoir porté le maillot du FC Valence. L’international espagnol s’impose désormais comme un titulaire indiscutable sur le côté gauche de la défense du Barça. Alors que le joueur se trouve sous contrat jusqu’en juin 2017, peut-il quitter son club de cœur ?

Mercato - Manchester United/Arsenal/Barcelone : Jordi Alba poussé vers la sortie ?

« PASSER TOUTE MA VIE À BARCELONE »

Dans une large interview accordée MarcaJordi Alba, le latéral gauche du FC Barcelone, s’est confié sur son avenir. « Je suis jeune et dans le football vous ne pouvez pas dire « je ne bois pas cette eau », mais mon souhait est de passer toute ma vie à Barcelone, car j’y suis heureux. Vous ne pouvez jamais savoir ce qui peut se passer à l’avenir et si le club est heureux avec moi ou non. »

« SIMEONE, J’AIME SON CARACTÈRE »

Par ailleurs, le joueur a avoué qu’il aimerait travailler avec Diego Simeone, l’actuel entraîneur de l’Atlético Madrid. « Avec quel entraîneur j’aimerais travailler ? Avec Diego Simeone pour son caractère. Mes coéquipiers de sélection me disent que c’est un crack. J’aime son caractère et sa manière de transmettre ».

Articles liés