Désireux de renforcer son milieu de terrain lors du prochain mercato, le FC Barcelone peut déjà faire une croix sur le milieu de Manchester City, Ilkay Gündoğan.
Contrairement aux années précédentes, le Barça aura été l’un des grands acteurs du dernier mercato estival avec des arrivées cinq étoiles à l’image d’Arturo Vidal, Malcom ou en encore ArthurMelo. Mais l’appétit des dirigeants blaugrana est sans limite. Ces derniers penseraient déjà au prochain mercato, en effet le club catalan serait toujours en quête d’un milieu de terrain. Les noms de Paul Pogba, AdrienRabiot ou encore IlkayGündoğan font les gros titres de la presse ibérique. Mais ce mardi matin, le Sun évoque un nouveau rebondissement autour du cas de l’international allemand.
Gündoğan sur le point de prolonger avec City ?
À en croire les informations du tabloïd anglais, IlkayGündoğan ne serait pas disposé à accepter quelconque proposition venant du FCBarcelone. Le milieu de terrain allemand dont le contrat avec les SkyBlues court jusqu’en 2020 pourrait prolonger son bail avec ManchesterCity dans les prochaines semaines. Pour rappel, l’ancien protégé de JurgenKlopp touche déjà 100 000 euros par semaine avec City. De quoi faire saliver…