Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Ce cador européen sur le point de passer à l’action pour Bellerin !

Hector Bellerin, latéral droit du FC Barcelone, va être observé de très près ce lundi soir lors de la rencontre entre l’Espagne U21 et l’Italie U21.

Hector Bellerin pourrait bien suivre la trajectoire de Cesc Fabregas. Comme son ainé, le latéral droit formé au FC Barcelone a explosé sous les couleurs d’Arsenal. Comme lui, il pourrait bien retrouver son ancien club, qui souhaiterait s’attacher ses services pour pallier au problème de latéral droit qui persiste depuis le départ de Daniel Alves. « Bellerin ? Il est possible que nous prenions un joueur à ce poste, mais nous devons bien réfléchir » a récemment confié Robert Fernandez, directeur sportif du Barça.

La Juventus bouge ses pions pour Bellerin

De plus en plus de clubs suivraient le jeune espagnol, qui sera engagé ce lundi soir avec l’Espagne U21, face à l’Italie U21. Lors de cette rencontre, Hector Bellerin sera observé de très près par un gros club européen. D’après les informations de Tuttosport, la Juventus aurait dépêché des scouts pour scruter la prestation du joueur d’Arsenal. Les Bianconeri craindraient en effet un départ de Daniel Alves et Stephan Lichtsteiner, suivis par Manchester City et… le FC Barcelone !

Articles liés