Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Les précisions du Barça pour Hector Bellerin !

Alors que le FC Barcelone aimerait faire revenir Hector Bellerin en Catalogne, Robert Fernandez s’est prononcé sur ce dossier.

Luis Enrique a eu quelques difficultés dans le couloir droit de sa défense. Avec le départ de Dani Alves, aucun joueur n’a été recruté. Si Aleix Vidal était appelé à prendre la succession du Brésilien, il n’a pas eu la confiance de son entraineur avant de se blesser gravement lorsqu’il revenait au premier plan. Pour le moment, c’est Sergi Roberto qui assure l’intérim. Mais le milieu de terrain de formation devrait prochainement voir un latéral de métier débarquer.

« C’est un bon joueur »

Alors que Barcelone va donc recruter un arrière droit cet été, le nom de Hector Bellerin revient avec insistance. Interrogé sur le joueur d’Arsenal, Robert Fernandez a expliqué à Mundo Deportivo : « Bellerin ? Il est possible que nous prenions un joueur à ce poste, mais nous devons bien réfléchir (…) Nous avons vu beaucoup de joueurs. Heureusement, je peux en voir beaucoup en direct ou à la télévision. Oui, j’ai vu Bellerin. C’est un bon joueur. Mais je le répète, je ne parlerai jamais en mal d’un joueur. Bien au contraire »

Articles liés