Mercato - Barcelone : Ce cador européen qui insisterait pour un flop du Barça !
Yanis Mess

En quête d’un milieu de terrain, la Juventus souhaiterait enrôler André Gomes. La Vieille Dame souhaiterait recruter l’international portugais sous forme de prêt.

« André Gomes c’est surtout une piste qui a été avancée par la presse, mais je peux assurer qu’il n’est pas un objectif pour nous lors de ce mercato estival. Notre effectif est compétitif et je ne crois pas qu’il y ait des grandes opportunités en cette fin de mercato, qui puissent nous permettre de hausser le niveau de l’équipe », déclarait Giuseppe Marotta ce jeudi. Si l’administrateur délégué de la Juventus Turin dément donc les rumeurs qui font état d’un intérêt de la Vieille Dame pour André Gomes, selon Tuttosport, les Bianconeri seraient bel et bien intéressés par l'international portugais.

André Gomes bientôt prêté à la Juve ?

Ainsi, le quotidien transalpin affirme dans ses colonnes que les dirigeants Bianconeri et Blaugrana auraient déjà eu des discussions pour un éventuel transfert d'André Gomes. Le FC Barcelone serait prêt à vendre son joueur, mais le club catalan souhaiterait un transfert sec uniquement. Le Barça voudrait en effet soit prêter Gomes à la Juve avec option d'achat obligatoire, soit le transférer définitivement. De son côté, la Vieille Dame souhaiterait uniquement se faire prêter le champion d'Europe, sans option d'achat obligatoire. 

Articles liés