Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Une pépite à 15M€ plus que jamais en approche ?

Alors que le Barça en pincerait ouvertement pour Leon Goretzka, les dirigeants pourraient bouger leurs pions en janvier. 

Si le FC Barcelone a animé le dernier marché des transferts, avec le départ de Neymar et l’arrivée d’Ousmane Dembélé, le club pourrait de nouveau s’agiter cet hiver. Les Catalans disposent d’une manne financière importante et verraient d’un bon œil l’éventuel recrutement de Leon Goretzka, en provenance de Schalke 04. Mundo Deportivo annonce ce vendredi les intentions de Josep Maria Bartomeu dans ce dossier. 

Le Barça prêt à accélérer pour Goretzka ?

À en croire les dernières indiscrétions du média espagnol, la direction du FC Barcelone serait directement entrée en contact avec Leon Goretzka et ainsi le convaincre de rejoindre la Catalogne. Les Blaugrana souhaiteraient en effet assurer le transfert du jeune milieu de terrain de 22 ans dès le mercato hivernal, pour un montant estimé entre 10 et 15M€, et ainsi contrecarrer les plans de leurs principaux concurrents (Manchester United, Manchester United, Chelsea, Arsenal, Bayern Munich). Le profil de l’international allemand correspondrait en effet aux attentes d’Ernesto Valverde.

Articles liés