Accès direct au contenu

Foot - Mercato - AS Rome

Mercato - Barcelone : Ça discute entre Benatia et le Barça ?

Mehdi Benatia

Annoncé un temps à Manchester United pour la prochaine période du marché des transferts, Mehdi Benatia pourrait bel et bien quitter l'AS Rome. L'agent du Marocain devrait se rendre mercredi à Barcelone pour discuter d'un transfert.

Mehdi Benatia prêt à discuter avec le Barça ? Convoité par les deux clubs de Manchester, le Marocain attendrait toujours de se voir proposer par la Roma une prolongation de contrat avec une nette revalorisation salariale (ndlr : La Gazzetta dello Sport évoquait il y a quelques semaines la somme de deux millions d'euros par an). Désireux de sceller son avenir, le Marocain aurait ouvert la porte au Barça.

Mercato - Bayern Munich/Barcelone/Manchester City : Rudi Garcia hausse le ton pour Benatia !

UNE RENCONTRE ORGANISÉE AVEC LE BARÇA ?
A en croire , qui relaie l'information sur son site internet mercredi, l'agent de Benatia devrait voyager aujourd'hui à Barcelone pour rencontrer les dirigeants catalans. D'après les indiscrétions du quotidien transalpin, le conseiller du Marocain devrait profiter de ce voyage pour en savoir plus sur les réelles intentions du Barça à l'égard de son client. Rudi Garcia, le coach de la Roma, aurait déjà demandé à sa direction de faire le nécessaire pour retenir Benatia.

« JE VEUX RESTER DANS CE CLUB LONGTEMPS »
Interrogé il y a quelques jours Mehdi Benatia avait affirmé qu'il ne comptait pas lâcher la Louve, un an après son arrivée. « Je me sens Romanista et je veux rester dans ce club longtemps, avait-il déclaré. Je suis content de rester à Rome, je suis convaincu qu’ici nous allons gagner rapidement quelque chose d’important. Le mercato ? Dans le football, c’est le club qui décide mais je veux rester et faire partie de ce projet pour de longues années. »

Articles liés