Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Ça devient urgent pour Messi…

Malgré des échos rassurants en provenance de la direction du FC Barcelone, la situation contractuelle de Messi commence à devenir inquiétante pour le club catalan…

Dans son édition du jour, le quotidien sportif catalan Mundo Deportivo annonce que Lionel Messi n'envisage pas pour l'instant un avenir ailleurs qu'au FC Barcelone et que la direction du FC Barcelone aurait lancé les contacts en vue d'une prolongation, un dossier pris en main par le président Bartomeu lui-même, qui entretiendrait un contact régulier avec le père de Messi.

Pas d'avancée concrète pour la prolongation…

Pour autant, quand bien même le contact existe entre le clan Messi et Bartomeu, quand bien même la star argentine tient un discours officiel très rassurant sur son futur, rien n'a avancé dans les faits. À en croire les échos récents des médias espagnols, les discussions n’ont pas permis une avancée pour la prolongation, l'entourage de Lionel Messi n'ayant pas manifesté un grand empressement. Autant d'éléments qui ne peuvent empêcher de jeter un doute sur les projets de Messi, surtout qu'en fin de saison, il disposera de la possibilité contractuelle de partir. Pour le FC Barcelone, malgré la sérénité de façade, il commence à y avoir urgence… 

Articles liés