Mercato - Barcelone : Ça coince en interne avec Umtiti...
Axel Cornic

Samuel Umtiti, sous contrat avec le FC Barcelone jusqu’en 2023, serait plus qu’agacé par le comportement de ses dirigeants. 

Elle est loin la Coupe du monde en Russie, où Samuel Umtiti régnait en maitre. Depuis ce titre de champion du monde, le défenseur français traverse une période difficile, compliquée encore plus par ses problèmes récurrents aux genoux. Au FC Barcelone, l’ancien de l’OL a perdu sa place au profit de Clément Lenglet, tout comme en équipe de France. Ainsi, la presse catalane évoque depuis plusieurs mois déjà un possible départ pour Umtiti.

Entre Umtiti et le Barça, ce n’est pas la joie 

Le principal concerné n’a toutefois aucune intention de quitter le FC Barcelone et l’a fait savoir en interne. D’après les informations de La Gazzetta dello SportSamuel Umtiti n’aurait pas du tout apprécié les agissements de ses dirigeants, qui semblent tout faire pour le vendre. Le quotidien assure donc qu’il y aurait des tensions entre le Français et ses propres dirigeants, évoquant une nouvelle fois l’intérêt du Napoli, qui aimerait relancer Umtiti.

Articles liés