Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Bravo, Ter Stegen... Le Barça face à un dilemme ?

Alors que Marc-André ter Stegen a ouvert grand la porte à un départ samedi, le Barça serait désormais face à un dilemme.

« Je veux franchir une nouvelle étape et jouer plus. La situation est claire : si rien ne change, il faudra parler. Au terme de la saison, je vais avoir joué 25 matches, ce n'est pas rien mais dans une saison ce n'est pas assez pour moi. Tout le monde veut faire de son mieux et jouer tous les 3-4 jours, c'est mon objectif comme celui de Bravo ». Cette déclaration, faite par Marc-André ter Stegen samedi, n’a pas tardé à faire beaucoup de bruits en Espagne et notamment du côté de la Catalogne, où le Barça va devoir désormais faire un choix pour l’avenir de ses gardiens.

Ter Stegen ou Claudio Bravo ?

En effet, selon les informations de Marca, les Blaugrana vont devoir désormais choisir entre Claudio Bravo, actuel titulaire en Liga, et Marc-André ter Stegen, qui est lui utilisé en Ligue des Champions. Si rien ne change, le gardien allemand a prévenu : Il quittera le Barça. Et Claudio Bravo fêtera ses 33 ans le 13 avril prochain… Un vrai dilemme attend donc Luis Enrique.

Articles liés