Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Un bras de fer entre Valverde et Ancelotti pour une pépite allemande ?

Véritable pépite du championnat allemand, Leon Goretzka serait courtisé par les plus grands clubs européens. Le joueur aurait toutefois tranché entre deux clubs…

Leon Goretzka (22 ans) est le nouveau joyau du football allemand. Lors de la Coupe des Confédérations rempotée par la Mannschaft, le milieu de terrain de Schalke 04 a confirmé toutes les attentes placées autour de lui. Cette saison devrait d’ailleurs être la dernière de Goretzka avec l’écurie de Gelsenkirchen, puisque de nombreuses écuries européennes souhaiteraient s’attacher ses services.

Goretzka, le prodige allemand dans le viseur des plus grands clubs

Selon les informations de Sport Bild, Leon Goretzka serait sur les tablettes de Manchester City, Manchester United, Chelsea et Liverpool. Le milieu de terrain de 22 ans ne devrait toutefois pas répondre favorablement aux sirènes des différents clubs anglais, puisqu’il souhaiterait uniquement rejoindre le Bayern Munich ou le FC Barcelone. A noter que le contrat de Goretzka avec Schalke 04 expire en 2018. S’il ne prolonge pas son bail d’ici là, le joueur sera donc libre de s’engager où il le souhaite l’été prochain. Reste désormais à savoir vers quel club le jeune prodige allemand se tournera. Le FC Barcelone ou le Bayern ? À suivre.

Articles liés