Sous contrat avec le FC Barcelone jusqu’en juin 2016, Pedro devrait quitter le club catalan dans un avenir proche. À ce titre, Arsenal et Liverpool pourraient jeter leur dévolu sur l’Espagnol l’été prochain.
Malgré un triplé retentissant dimanche face à Getafe avec le Barcelone (victoire 5-2), Pedro demeure un remplaçant de luxe au sein du club blaugrana, et peine à retrouver un rang de titulaire depuis l’arrivée de Tata Martino. Une tendance qui pourrait l’inciter à quitter l’Espagne l’été prochain, d’autant que la Premier League lui tend les bras depuis plusieurs semaines.
ARSENAL ET LIVERPOOL SUR LE COUP
Selon les informations de Sport24, Arsenal et Liverpool devraient se disputer la signature de l’ailier du FC Barcelone lors du prochain mercato estival. Alors qu’un départ serait clairement à exclure cet hiver pour Pedro, les deux cadors de Premier League pourraient attendre quelques mois avant de passer à l’acte dans ce dossier. Par ailleurs, Manchester United aurait également un œil sur lui depuis le début de la saison.
« N’IMPORTE QUEL ENTRAÎNEUR AIMERAIT L’AVOIR »
« Pedro a fait un match fantastique. Il marque beaucoup de buts. Il n’abandonne jamais. Tout entraîneur serait content de l’avoir dans son équipe. Il travaille beaucoup à l’entraînement », déclarait son entraîneur Tata Martino dimanche, après le large succès du FC Barcelone. Reste à savoir qui raflera la mise dans ce dossier l’été prochain.