Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Bonne nouvelle pour Valverde avec Kimmich ?

Le FC Barcelone verrait en Joshua Kimmich, joueur du Bayern Munich, son prochain latéral droit de renom. Et cette piste pourrait se concrétiser grâce à Benjamin Pavard, annoncé proche de s’engager avec le club bavarois.

Un défenseur central pour pallier les indisponibilités de Samuel Umtiti et Thomas Vermaelen, un défenseur gauche pour concurrencer Jordi Alba et un latéral droit pour renforcer le flanc droit de l'arrière garde barcelonaise. Voici les objectifs que se fixerait à moyen terme le FC Barcelone lors des prochaines sessions de transfert. Mundo Deportivo révélait d’ailleurs courant novembre que le Barça tenterait de s’attacher les services du défenseur droit du Bayern Munich : Joshua Kimmich. Cependant, le quotidien catalan évoquait plusieurs obstacles, dont le contrat longue durée de l’international allemand avec le club bavarois jusqu’en 2023. Le dossier aurait cependant connu des évolutions qui devraient jouer en faveur des Blaugrana.

Le Bayern Munich aurait bouclé l’arrivée de Pavard, ce qui laisserait une voie royale au Barça pour Kimmich

Sport Bild dévoile que le Bayern Munich serait plus que susceptible d’enrôler Benjamin Pavard l’été prochain. L’arrivée pour le moment probable du champion du monde tricolore, pourrait considérablement augmenter les chances du Barça dans le dossier Kimmich, si elle venait à se réaliser. Une bonne nouvelle pour la direction catalane, qui devrait néanmoins sortir le chéquier pour convaincre le champion d’Allemagne en titre de céder un de ses cadres actuels. Affaire à suivre…

Articles liés