Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Un cadre du Bayern Munich dans le viseur du Barça ?

Souhaitant injecter du sang neuf dans son secteur défensif, le FC Barcelone s’intéresserait à Joshua Kimmich. Deux problèmes de taille se présenteraient à la direction catalane pour le latéral du Bayern Munich.

Outre une doublure à Jordi Alba et un renfort de choix en défense centrale pour pallier aux indisponibilités de Samuel Umtiti et de Thomas Vermaelen, le FC Barcelone se serait mis d’accord en interne pour ouvrir le dossier de la signature d'un nouveau latéral droit. Et pour parvenir à ses fins,.

Le Barça apprécierait le profil de Joshua Kimmich, mais…

Mundo Deportivo révèle que les dirigeants blaugrana ne resteraient pas insensibles au profil de Joshua Kimmich, international allemand capable d’évoluer aussi bien latéral droit que milieu défensif. Cependant, la situation contractuelle du défenseur poserait problème puisqu’il est lié au Bayern Munich jusqu’en juin 2023. Kimmich a en effet prolongé son aventure bavaroise en mars dernier et ne quitterait pas le Bayern pour moins de 50M€, à en croire les informations du journal catalan. Un investissement important qui animerait les discussions en interne. Le Barça se lancera-t-il concrètement sur les traces de Joshua Kimmich ?

Articles liés