Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Bonne nouvelle dans ce dossier à 57M€ ?

À la recherche d’un défenseur central, le FC Barcelone s’intéresserait à Matthijs de Ligt. Le joueur de l’Ajax d’Amsterdam ne serait pas contre l’idée de rejoindre la Catalogne.

Le FC Barcelone devrait être très actif lors du prochain. En passe de recruter Antoine Griezmann, les dirigeants catalans souhaiteraient également renforcer leur secteur défensif. Pour cela, Josep Marie Bartomeu travaille depuis plusieurs semaines sur la prolongation de contrat de Samuel Umtiti, pisté par Manchester United. Les champions d’Espagne auraient également Matthijs de Ligt dans le viseur. Le joueur de l’Ajax d’Amsterdam pourrait bien rejoindre la Catalogne.

Matthijs de Ligt apprécierait le Camp Nou !

En effet, selon les informations de Mundo Deportivo, Marc Overmars, directeur sportif de l’Ajax d’Amsterdam et ancien joueur du FC Barcelone, aurait été informé que Matthijs de Ligt aimerait beaucoup le Camp Nou. Du haut de ses 18 ans, le défenseur central est considéré comme l’un des plus grands espoirs européens à ce poste. En plus du FC Barcelone, l’international néerlandais serait sur les tablettes de Tottenham. Pour rappel, Matthijs de Ligt est sous contrat jusqu'en juin 2021 avec l'Ajax.

Articles liés