Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato : Barcelone bloque le départ d’un joueur

Cristian Tello, Barcelone

Courtisé par quelques écuries européennes, Cristian Tello ne devrait pas quitter la Catalogne lors du mercato hivernal.

Apparu en équipe première il y a quelques années, Cristian Tello a toujours été considéré comme un joueur utile dans la rotation de l’effectif. Titularisé à deux reprises en cette première partie de saison, l’ailier espagnol s’est ensuite contenté de quelques apparitions. Auteur d’un petit but en Ligue des Champions, l’attaquant âgé de 22 ans est annoncé sur le départ depuis plusieurs semaines.

PAS DE DÉPART CET HIVER

Selon les informations de Mundo Deportivo, le Barça a mis son veto au départ de Cristian Tello cet hiver. Et cela, malgré les intérêts assez forts du FC Valence et de Liverpool, qui aimerait imiter Everton qui est parvenu à enrôler Gerard Deulofeu lors du mercato estival. La porte semble toutefois toujours ouverte pour un départ l’été prochain.

« MARTINO M’A DEMANDÉ D’ÊTRE PATIENT »

« J’attendrai de voir comment se déroule la saison, et si d’ici la fin de la saison je n’ai pas le temps de jeu que je désire, je penserai à partir. Franchir ce pas sera assez difficile, mais il faut évaluer le rôle de chacun. À mesure que passent les années, tu veux que le rôle change et avoir plus de minutes. Aujourd’hui je ne pense à aucune autre équipe que le Barça. Tata Martino m’a parlé en début de saison et m’a demandé d’être patient. Il m’a dit que les jeunes issus du centre de formation auront leur chance cette année » avait confié Cristian Tello début décembre.

Articles liés