Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Toulouse FC

Mercato - Barcelone : Ben Yedder sollicité par un club de Serie A ?

Wissam Ben Yedder

Déjà suivi par Barcelone depuis plusieurs semaines, Wissam Ben Yedder serait désormais dans le collimateur de l'AS Rome. Le Toulousain, heureux dans son club selon son agent, serait ciblé par le directeur sportif Walter Sabatini.

Wissam Ben Yedder ne manquerait pas de prétendants. Alors qu'il réalise une bonne entame de saison avec Toulouse, le Français verrait de nombreux clubs s'intéresser à sa situation. Barcelone serait notamment venu l'observer lors de quelques matches de Ligue 1. Mais les Blaugrana ne seraient pas les seuls à travailler sur ce dossier.

Mercato - Barcelone/OM : Ben Yedder sur le départ cet hiver ? Son agent répond !

LA ROMA SUIVRAIT L'ÉVOLUTION DE BEN YEDDERA en croire , qui relaie l'information sur son site internet, l'AS Rome aurait fait de Ben Yedder l'une de ses cibles pour les prochaines fenêtres du marché des transferts. D'après les indiscrétions du média transalpin, Rudi Garcia apprécierait le profil du Toulousain, qu'il a pu observer lors de son passage sur le banc du LOSC. Walter Sabatini, le directeur sportif de la Louve, aurait été missionné pour le suivre.

« BARCELONE ? C’EST LE RÊVE DE TOUT LE MONDE »Interrogé sur la possibilité de jouer au Barça, Wissam Ben Yedder avait assuré qu'il était s'imaginer bien avec ce maillot : « L’intérêt de Barcelone ? Ça veut vraiment dire quelque chose. Je me dis que mon travail est suivi. Je me dis que je ne suis pas loin, à leurs yeux, de ce niveau- là. Le FC Barcelone, c'est le rêve de tout le monde. Ne pas partir l’été prochain ? Non, ce ne serait pas un échec. Maintenant, il est clair que je veux partir dans un grand club un jour, oui. » Affaire à suivre donc...

Articles liés