Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Toulouse FC

Mercato - Barcelone/OM : Ben Yedder sur le départ cet hiver ? Son agent répond !

Wissam Ben Yedder, Toulouse FC

Dans un entretien accordé à Calciomercato, l’agent de Wissam Ben Yedder s’est exprimé sur l’avenir de son protégé.

Auteur de six buts en 10 titularisations en championnat cette saison, Wissam Ben Yedder occupe le troisième rang du classement des meilleurs buteurs de Ligue 1 derrière André-Pierre Gignac (10 buts) et Alexandre Lacazette (7 buts). Particulièrement régulier depuis trois ans, le jeune attaquant toulousain commence à susciter la convoitise de nombreux cadors européens et est aux portes de l’équipe de France.

« IL EST TRÈS HEUREUX À TOULOUSE »

Mais Wissam Ben Yedder (24 ans) n’a pas l’intention de mettre la charrue avant les bœufs. Sollicité par Calciomercato, son agent, Meissa N’Diaye, a assuré que son protégé n’avait pas l’intention de plier bagage cet hiver, décidé qu’il est à faire « une grande saison » sous les couleurs du Téfécé. « Il est très heureux à Toulouse et il est déterminé à faire une grande saison », a-t-il confié.

LA ROMA EN POLE POSITION ?

Un camouflet pour les courtisans de Ben Yedder que l’on dit dans le viseur du FC Barcelone, de l’Olympique de Marseille, de Tottenham et de l’AS Roma. Le club giallorossi dont le directeur sportif Walter Sabatini suit avec attention les performances de Ben Yedder et se renseigne régulièrement sur son évolution. De là à le voir intégrer prochainement l’effectif de Rudi Garcia, qui le tient en haute estime, il n’y a qu’un pas… 

Articles liés