Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Italie

Mercato - Barcelone/Bayern Munich : Nouveau rebondissement dans le dossier Cuadrado ?

Alors que la prolongation de Juan Guillermo Cuadrado avec la Fiorentina s’annonçait imminente, le quotidien transalpin Gazzetta dello Sport assure qu’aucun accord n’a pour le moment été trouvé.

Particulièrement à son avantage sous les couleurs de la Colombie lors de la dernière Coupe du monde, Juan Guillermo Cuadrado aura tapé dans l’œil de plusieurs géants de la planète football. En effet, le FC Barcelone, Manchester United ou encore le Bayern Munich auraient été prêts à mettre gros sur la table pour l’arracher à la Fiorentina. En vain. La Viola est restée de marbre et est parvenue à conserver sa pépite lors du dernier mercato estival.

PAS ENCORE D’ACCORD ?

D’ailleurs, selon la dernière tendance du dossier, le club italien serait en passe de prolonger et blinder son international colombien. Selon la presse transalpine, Juan Guillermo Cuadrado devrait rempiler de deux saisons, soit jusqu’en juin 2019, assorti du plus gros salaire du club, soit plus de 3M€ annuel. Mais à en croire les ultimes informations du quotidien italien Gazzetta dello Sport, rien n’est encore vraiment bouclé. Les négociations seraient d’ailleurs en stand-by, bien que les pourparlers entre les différentes parties devraient reprendre dans les prochains jours.

« LA FIORENTINA, UN CLUB QU’IL AIME DE TOUT SON CŒUR »

Quoi qu’il en soit, la prolongation du contrat de Juan Guillermo Cuadrado n’est plus qu’une question de temps. Le président de la Fiorentina, Andrea Della Valle, s’est d’ailleurs tout récemment félicité d’être parvenu à conserver sa pépite, au nez de ses nombreux prétendants. « C’est un grand cadeau pour les supporters. On a longuement parlé cet été sur son avenir et il m’a assuré qu’il voulait continuer à la Fiorentina, un club qu’il aime de tout son cœur », confiait le dirigeant de la Viola. Affaire à suivre.

Articles liés