Le FC Barcelone a-t-il envisagé une opération à trois bandes, impliquant la Roma et le Bayern Munich ? Un agent FIFA dévoile ses informations.
Bloqué par Luis Enrique l’été dernier, Pedro a vu Alexis Sanchez faire ses valises, mais malheureusement pour lui, Luis Suarez a débarqué et le jeune Munir El Haddadi a été promu à plusieurs reprises en équipe première. Régulièrement annoncé sur le départ, il pourrait se retrouver au cœur d’une étonnante transaction du club catalan.
PEDRO POUSSÉ VERS LA SORTIE PAR GERVINHO ?
À en croire les informations de l’agent FIFA François Gallardo, intervenant lors de l’émission El Chiringuito de Jugones sur Neox, l’ailier pourrait prendre la direction du Bayern Munich, si le Barça venait à conclure l’arrivée de… Gervinho, l’ancien attaquant du LOSC désormais à la Roma. Une information sortie quelques heures avant que le TAS ne valide l’interdiction de recrutement prononcée par la FIFA…
GERVINHO DÉCISIF AVEC LA ROMA
Prolongé par la Roma d’une saison supplémentaire en septembre dernier, soit jusqu’en juin 2018, Gervinho est un cadre de Rudi Garcia en Italie. En Serie A, l’attaquant ivoirien a été titularisé à 11 reprises pour 2 buts et 3 passes décisives. Son bilan en Ligue des Champions est intéressant avec cinq titularisations, 3 buts et 1 passe décisive…
. @FrancoisGallard: “Pedro se podría ir al Bayern, si al Barça le dejan fichar a Gervinho de la Roma”. #ElChiringuitoDeNeox
— El Chiringuito TV (@elchiringuitotv) 30 Décembre 2014