Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone/Bayern Munich : Les derniers éléments du dossier Cuadrado

Juan Cuadrado, Colombie

Auteur d’une belle Coupe du monde, Juan Cuadrado est fortement courtisé. Mais Barcelone semble prendre les devants petit à petit.

Bayern Munich, Arsenal, Manchester United, Barcelone… La bataille pour Juan Cuadrado s’annonce rude. La Fiorentina ne lâchera pas si facilement et il faudra donc se montrer convaincant sur la somme. Selon les informations du journaliste italien Gianluca Di Marzio, le Barça a avancé ses pions dans le dossier.

LE BARÇA N’EST PAS ENCORE PASSÉ À L’ACTION MAIS…

Le journaliste italien affirme qu’Alessandro Lucci, agent du Colombien, a bien rencontré les dirigeants du FC Barcelone cette semaine. Le club catalan apprécie énormément l’international colombien et l'aurait fait savoir mais le club catalan n’aurait pas encore présenté d’offre officielle. Ils attendraient de connaître la manière dont la Fiorentina va gérer le dossier. Une rencontre devrait avoir lieu la semaine prochaine entre le joueur et le club italien. Une réunion qui pourrait être décisive.

« AUCUNE OFFRE CONCRÈTE »

Cette mise au point de Gianluca Di Marzio confirme les récents propos de l’international : « Pour le moment, il n’y a eu aucune offre concrète, ce ne sont que des rumeurs de la presse. Je reste tranquille. Nous verrons bien ce qu’il se passe. Mais quel que soit l’endroit où j’évoluerai la saison prochaine, j’essayerai de jouer comme je l’ai toujours fait. »

Articles liés