Alors que plusieurs médias espagnols faisaient part de l’intérêt du FC Barcelone pour Jérôme Boateng, il semblerait bien que les Catalans n’aient aucune intention de recruter le défenseur central du Bayern Munich.
Toujours à la recherche d’un défenseur central supplémentaire, le FC Barcelone lorgnerait vers le Bayern Munich selon la presse espagnole, où sévit depuis 2011 Jérôme Boateng, défenseur polyvalent. Le joueur de 25 ans semblait être une bonne solution pour les Blaugranas qui, après Luis Suarez et Jérémy Mathieu, souhaitaient peut être frapper un autre grand coup.
AUCUN CONTACT POUR BOATENG
Mais il n’en est rien. À en croire les informations de Sport, le FC Barcelone n’aurait aucune intention de recruter l’international allemand, récemment sacré champion du monde avec la Nationalmannschaft. Le média ibérique informe que plusieurs sources internes au club catalan auraient démenti les spéculations qui avaient été lancées par Marca plus tôt dans la journée. Ces mêmes sources ont rapporté qu’il n’y avait eu aucun contact entre le Bayern Munich et Andoni Zubizarreta, directeur sportif du Barça.
LE BARÇA TOUJOURS À LA RECHERCHE D’UN DÉFENSEUR SUPPLÉMENTAIRE
Après le départ de l’inoxydable Carles Puyol, qui a défendu les couleurs du FC Barcelone pendant près de quinze saisons, et le recrutement de Jérémy Mathieu, les culés sont toujours à la recherche d’un renfort défensif. Les dirigeants catalans rêvent toujours de Marquinhos, mais il semblerait bien que le Paris Saint-Germain n’aurait aucune intention de laisser filer le Brésilien, arrivé à l’été 2013 en provenance de l’AS Roma pour près de 32M€.