Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Barcelone/Bayern Munich : Accord total pour Kroos au Real Madrid ?

Annoncé entre le Real Madrid et Manchester United, Toni Kroos devrait selon toutes vraisemblances rejoindre l’Espagne, puisque Marca annonce un accord avec le Real Madrid.

Alors qu’il s’apprête à affronter l’Algérie en huitièmes de finale de la Coupe du monde avec l’Allemagne, Toni Kroos pourrait bien avoir la tête ailleurs. Au cœur des rumeurs de transferts, le milieu allemand qu’on annonçait entre Manchester United et le Real Madrid devrait rejoindre l’Espagne, puisque selon Marca, un accord entre le Real Madrid et le Bayern Munich aurait été trouvé.

UN « ACCORD TOTAL » ?

Selon le quotidien espagnol Marca, un « accord total » aurait été trouvé entre les deux clubs. Un transfert étonnant puisque Toni Kroos est un grand espoir du Bayern Munich en plus d’être un joueur important de l’équipe nationale d’Allemagne. Mais l’arrivée de Pep Guardiola ne l’a pas vraiment aidé et il n’a jamais pu réellement s’exprimer. La concurrence s’étant accentuée avec l’arrivée de Thiago Alcantara et le replacement de Philipp Lahm au milieu de terrain. Sans compter la présence des indéboulonnables Javi Martinez et Bastian Scheiwnsteiger. Le transfert se situerait entre 25 et 30M€ et le contrat serait alléchant.

UN CONTRAT DE 5 ANS

Toujours selon Marca, Toni Kroos signerait pour cinq ans et toucherait 5M€ par saisons. Le joueur devrait être présenté juste après le Mondial et serait mis en concurrence avec Luka Modric et Angel Di Maria. Alors qu’on évoquait un possible échange avec Alexis Sanchez et donc un départ à Barcelone, c’est finalement le Real Madrid qui devrait remporter la mise.Le joueur possède une belle marge de progression et nul doute qu’il fera le bonheur du club madrilène durant les prochaines saisons.

Articles liés