Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Bartomeu s’attaque à Lionel Messi !

Les dossiers chauds s’accumulent au FC Barcelone. Et maintenant, c’est Lionel Messi qui figurerait en haut de la pile dans le bureau de Josep Maria Bartomeu.

L’été est agité au FC Barcelone. Après plusieurs semaines de rumeurs, Antoine Griezmann a enfin posé ses valises en Catalogne. La fin d’un feuilleton, qui en laisse toutefois place à d’autres. En effet, actuellement, le Barça étudierait les différentes options pour acter un retour de Neymar, malheureux au PSG. Et le Brésilien ne serait plus le seul gros dossier de Josep Maria Bartomeu, qui s’attaquerait désormais à Lionel Messi.

Une prolongation à tout prix pour Messi !

Dernièrement, Josep Maria Bartomeu avait annoncé sa volonté d’offrir un nouveau contrat à Lionel Messi, actuellement lié jusqu’en 2021. « Nous aimerions le prolonger, il lui reste deux saisons de contrat », expliquait le président du FC Barcelone qui va prochainement passer des paroles aux actes. En effet, selon ESPN, le club catalan va prochainement se rapprocher de Messi et son entourage afin d’étudier la possibilité de signer un nouveau contrat. Et une issue positive pourrait bien mener La Pulga a paraphé un bail jusqu’en 2023.

Articles liés