Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Bartomeu répond à Messi pour Griezmann !

Alors que Lionel Messi a récemment ouvert la porte à Antoine Griezmann, Josep Maria Bartomeu a tenu à répondre à sa star.

« Griezmann me plaît beaucoup, c’est clair. Je ne sais pas du tout si le Barça veut le recruter et où en est-ce thème, mais moi, je suis toujours enchanté de voir arriver les meilleurs. Et lui, il fait aujourd’hui partie de ceux-là. » À l’image de plusieurs joueurs du Barça, Lionel Messi s’est montré enthousiaste au sujet d’une éventuelle arrivée d’Antoine Griezmann. Mais bien évidemment la voix du quintuple Ballon d’Or a un peu plus de poids. Toutefois, Josep Maria Bartomeu met les choses au clair.

« Messi ne décide pas du recrutement du Barça »

Interrogé par Catalunya Radio sur les différents dossiers chauds du mercato du FC Barcelone, le président des Blaugrana a tenu à rappeler que Lionel Messi n’avait pas son mot à dire dans le recrutement du Barça. « Les joueurs ont tous leur opinion, ce qui est logique et respectable. On a beaucoup parlé de ça, mais Messi ne décide pas du recrutement du Barça », lance Bartomeu au micro de la radio catalane.

Articles liés