Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Bartomeu lâche un indice sur le mercato catalan !

Sollicité après la victoire du Barça face à Elche (3-0) dimanche, le président blaugrana Josep Maria Bartomeu a brièvement évoqué le mercato catalan.

Le FC Barcelone, qui sera interdit de recruter lors des deux prochains mercatos, a l’intention d’en profiter pour faire un maximum d’emplettes cet été. Si le club catalan s’est d’ores et déjà attaché les services d’Ivan Rakitic, Claudio Bravo, Marc-André Ter Stegen, Jérémy Mathieu, Thomas Vermaelen et Luis Suarez, le président blaugrana Josep Maria Bartomeu a confié après la victoire face à Elche (3-0) dimanche que le mercato n’était peut-être pas terminé.

« NOUS RESTONS ATTENTIFS À TOUTE OPPORTUNITÉ »

« Il nous reste encore quelques jours pour réaliser une opération. Nous ne considérons pas le mercato comme terminé. Nous restons attentifs à tout opportunité », a-t-il lancé dans des propos relayés par le quotidien Sport. Il est ensuite revenu sur la victoire du Barça dimanche face à Elche (3-0) et la prestation du quadruple Ballon d’Or Lionel Messi, auteur d’un doublé.

« MESSI A PROUVÉ UNE NOUVELLE FOIS QU’IL ÉTAIT LE MEILLEUR »

« Commencer ainsi la saison crée une illusion. Aujourd’hui, les socios ont vu une équipe différente mais avec le style du Barça. Messi ? Il a prouvé une nouvelle fois qu’il était le meilleur joueur du monde. Nous sommes ravis de la prestation de Messi et de celle de tous les autres joueurs. Munir ? Durant la pré-saison, il a énormément aidé l’équipe et aujourd’hui il a été très bon. Il a du talent et il aime marquer des buts. »

Articles liés