Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Bartomeu aurait pris les choses en main pour Jordi Alba

Alors que la prolongation de Jordi Alba traine en longueur du côté de Barcelone, Josep Maria Bartomeu aurait décidé d’accélérer pour l’Espagnol.

Prochain sur la liste à devoir signer un nouveau contrat avec le FC Barcelone, Jordi Alba semble encore loin de trouver un accord. En effet, cela fait de longues semaines que le feuilleton fait parler en Catalogne, les discussions semblaient dernièrement être au ralenti. Sous contrat jusqu’en 2020 avec BarceloneAlba s’est alors retrouvé au cœur de certaines rumeurs sur un possible départ. Ce que visiblement ne veut pas voir Josep Maria Bartomeu, président blaugrana.

Un dossier personnel pour Bartomeu

Ce jeudi, Mundo Deportivo dévoile de nouvelles informations au sujet de l’avenir de Jordi Alba. Ainsi, au sein de la direction du FC Barcelone, ce dossier serait prioritaire, en particulier pour Josep Maria Bartomeu. Si le président catalan s’est déjà entretenu avec l’agent de l’Espagnol, un accord n’a été trouvé, bien qu’un contrat de 3 ans avait été proposé. Une offre refusée par le clan Alba et si le dossier semble être dans une impasse, Bartomeu aurait pris la décision de discuter directement avec l’agent du Barcelonais, sans passer par des intermédiaires. Des discussions qui se seraient également tenues entre le président et le joueur de 29 ans. Et visiblement, cela avancerait bien…

Articles liés