Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Bartomeu aurait bougé ses pions pour une piste chaude !

La direction du FC Barcelone désirerait proposer un certain montant aux dirigeants de l'Ajax Amsterdam pour l'arrivée de Frenkie de Jong en Catalogne.

Pisté par le Paris Saint-Germain, le Bayern Munich et le FC Barcelone, Frenkie de Jong a l’embarras du choix pour son avenir. Le jeune milieu de terrain de l’Ajax Amsterdam pourrait donc quitter son club formateur en ce mercato estival, mais le Barça disposerait d’une belle longueur d’avance dans ce dossier. Mundo Deportivo assure que la direction Blaugrana serait à deux doigts de passer la seconde dans ce dossier. 

Bartomeu en passe de lancer les grandes manœuvres pour De Jong ?

Comme l’indique le média catalan ce dimanche, l’état-major du FC Barcelone devrait accélérer les choses pour Frenkie de Jong. Josep Maria Bartomeu souhaiterait formuler une offre concrète à son homologue de l’Ajax Amsterdam dans les prochaines semaines afin de finaliser un accord, tout en contactant Ali Dursun et Hasan Cetinkaya, les deux agents de jeune batave. Une volonté de connaître les intentions de l’international Espoirs néerlandais.

Articles liés