Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Le Barça aurait un plan précis pour attirer Paul Pogba !

Paul Pogba ne devrait pas quitter Manchester United cet été. Cependant, le FC Barcelone n’aurait pas dit son dernier mot dans le dossier et pourrait revenir dès le mois de janvier pour recruter l’international français.

Depuis plusieurs jours, Paul Pogba semblerait être la priorité du FC Barcelone, qui souhaite à tout prix renforcer son milieu de terrain. Récemment Josep Maria Bartomeu répondait aux questions des journalistes concernant la piste Paul Pogba. « Je ne parle pas des joueurs des autres équipes, mais il reste 20 en ce mercato estival », lâchait ainsi le président du Barça. Un transfert du joueur de Manchester United semblerait toutefois très difficilement envisageable dès cet été. Cependant, le FC Barcelone aurait un plan précis pour attirer l’international français.

Un retour à la charge au mois de janvier pour Paul Pogba ?

En effet, d’après les informations de Mundo Deportivo, le FC Barcelone pourrait revenir à la charge au mois de janvier pour Paul Pogba. Les Blaugrana espèreraient faire le même coup réussi avec Philippe Coutinho l'hiver dernier. De plus, toujours d’après le média ibérique, le FC Barcelone compterait fortement sur l’aide de Mino Raiola pour pousser Paul Pogba en dehors de Manchester United.

Articles liés