Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Ce dirigeant du Barça qui annonce la couleur pour Paul Pogba

Toujours à la recherche de renforts dans l’entrejeu, le FC Barcelone rêverait de Paul Pogba. Ariedo Braida a été clair concernant le joueur de Manchester United.

Malgré l’arrivée d’Arturo Vidal, le FC Barcelone serait toujours à la recherche de nouveaux joueurs dans l’entrejeu. Ernesto Valverde pourrait donc enregistrer de nouvelles arrivées, à l’instar de celle de Paul Pogba. En effet, alors que cela serait tendu avec José Mourinho, le Français pourrait quitter les Red Devils, mais cela s’annonce compliqué de convaincre le club britannique.

« Pogba ? Je ne pense pas que nous allons bouger »

Attirer Paul Pogba s’annonce donc complexe pour le FC Barcelone, mais les Blaugrana pourraient faire preuve de patience. D’ailleurs, Ariedo Braida a fait une annonce concernant le joueur de Manchester United. Le conseiller sportif du Barça a ainsi annoncé pour Radio Sportiva : « Pogba ? Je ne pense pas que nous allons bouger, mais c’est un joueur incroyable. Aujourd’hui, nous parlons plus d’argent que de football. L’important est de bien acheter et de ne faire aucune erreur ».

Articles liés