Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Aymeric Laporte sur les tablettes d’un géant de Serie A ?

Alors que le FC Barcelone pourrait passer à l’offensive pour Aymeric Laporte cet été, les Blaugrana risquent de subir une féroce concurrence pour le défenseur de l’Atlétic Bilbao.

Le FC Barcelone pourrait revenir à la charge cet été pour Aymeric Laporte. La défaite 3-0 encaissée à Turin en quart de finale aller de la Ligue des Champions aurait définitivement condamné certains joueurs de l’arrière garde barcelonaise comme Jérémy Mathieu, plus que jamais critiqué en Catalogne. Piste de longue date du Barca, Aymeric Laporte devrait encore voir son nom revenir du côté du Camp Nou cet été. Mais le natif d’Agen plairait aussi à l’étranger.

L’Inter Milan prêt à miser gros sur Laporte ?

Selon les informations du Corriere dello Sport le défenseur de l’Athletic Bilbao serait sur la liste des défenseurs ciblés par l’Inter Milan. La direction Nerrazzurri qui nourrit d’énormes ambitions en vue de la saison prochaine, aurait fait de ce secteur une priorité. Actuellement 7ème de Serie A, les Interistes sont loin des objectifs escomptés, en grande partie à cause du nombre de buts encaissés (37) bien loin des statistiques de la Juventus (20) ou la Roma (27).

Articles liés